Montréal, un lieu riche de culture, d’histoire, mais surtout… de secrets. Découvrez ses mystères à travers nos jeux d’évasion ou nos soirées de théâtre immersif.

Entrez dans notre univers. Laissez nos expériences vous envelopper de leur chaleureuse étreinte.

Nos Expériences

manoir

JEUX D’ÉVASION – 3955 BLVD. Saint-Laurent

Nous vous invitons à visiter notre prestigieuse et tristement célèbre Manoir dans lequel Lord Cadavera a été assassiné en 1921. Le lieu vous fera découvrir trois salles de jeux d’évasion déguisées en expositions.

braquage

THÉATRE IMMERSIF – 2021 RUE Saint-Denis
LES DIMANCHE ET LUNDI SOIRS

Une nouvelle expérience de théâtre immersif. Plongez au cœur du milieu de la pègre des années 1920 au sein du Speakeasy Bar à Cocktails “Le 4e Mur” à Montréal.

Team Building

Ezkapaz propose une variété d’activités parfaitement adaptées aux expériences de team buildings. À travers nos jeux d’évasion et nos événements, vous serez amenés à utiliser certaines compétences telles que la coopération, l’écoute et la résolution de problèmes. Tout cela en profitant d’amusements immersifs et d’aventures uniques qui ne manqueront pas de créer des liens au sein de votre équipe ainsi que des souvenirs durables.

Que vous recherchiez une aventure remplie d’obstacles à surmonter ensemble, une soirée pour profiter de la compagnie de chacun, ou peut-être même un peu des deux, nous sommes sûrs de trouver une solution pour vous.

Laissez-nous un message ci-dessous avec vos informations telles que le nombre de participants et les objectifs que vous souhaiteriez atteindre. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin de commencer à travailler sur une expérience à la hauteur de vos attentes.

contactez – nous

COURRIEL : info@ezkapaz.com

TÉLÉPHONE : (514) 548-2507

The city of Montreal. A place rich in culture, history, and above all else… secrets. Discover its untold stories through our numerous experiences. Whether you are a fan of escape rooms or immersive theatre, we’ll have something just for you.

Dive in, and let the tendrils of the past pull you into their warm embrace

Our Locations

manoir

ESCAPE ROOM – 3955 Saint-Laurent BLVD.

The prestigious Cadavera family invites you to visit their infamous manor. The very place where Lord Cadavera himself was murdered in 1921. Three possible escape rooms await you under the guise of exhibitions offered by the estate.

braquage
*ONLY AVAILABLE IN FRENCH*
IMMERSIVE THEATRE – 2021 Saint Denis St.
SUNDAY AND MONDAY NIGHTS

A new immersive theatre experience. Delve into the heart of the 1920s and it’s underworld at the Speakeasy Cocktail Bar “Le 4e Mur” in Montreal.

Team Building

Ezkapaz offers a variety of activities that are perfectly suited towards team building experiences. Across our escape games and events, you will find a common pattern of necessity for skills such as cooperation, listening and problem solving. Of course, all of this, brought forward through the medium of immersive fun and unique adventures that are sure to help bond your team with long lasting memories.

Whether you are looking for an exciting venture of obstacles to tackle together, a soirée in which to enjoy eachothers company, or perhaps even a little bit of both, we are sure to find a solution for you.

Leave a message to us below with information such as how many you will be participating and what the objectives you are looking to achieve are. We’ll get back to you as soon as possible to start working on an experience catered to your expectations.

contact us

EMAIL : info@ezkapaz.com

PHONE : (514) 548-2507